Temps mort ! Le dodgeball à l’arrêt.

La motivation et l’envie de s’entraîner était palpable chez les joueurs des Lausanne Foxes lors de la reprise des entraînements en salle début septembre. Malheureusement, le “Covid-19” met une nouvelle fois le dodgeball à l’arrêt.

C’est physiquement au taquet avec une motivation de 10000% et le masque sur le museau que les renards retrouvent le chemin de leurs salles pour jouer au Dodgeball. Il était primordial pour les Foxes de bien entamer ce début de saison pour être au taquet pour la première journée de championnat.

Les entraînements concoctés par le coaching staff se déroulent à merveille, le taux de présence aux entraînements est réjouissant.

Les deux initiations au dodgeball proposées par le club ont été un succès. Des nouvelles recrues ont rejoint le club qui franchi la barre des 40 membres. L’intérêt croissant pour notre sport dans la région Lausannoise fait plaisir.

Cette année encore, le club a pu aligner deux équipes mixtes dans le championnats suisse. La saison a démarré le 4 Octobre 2020 à Estavayer. Au menu de cette journée, quatre matchs pour chaque équipe ! L’équipe nommées Red Foxes fait carton plein en gagnant tous ses matchs. Tandis que les Polar Foxes s’inclinent lors du dernier match contre leur homologue, les Red Foxes.

Depuis la reprise, le virus nous a laissé jouer en paix ! Les gestes barrières ont permis d’assurer la sécurité des joueurs et de maintien des entraînements. Malheureusement, suite à la dégradation de la situation sanitaire, l’interdiction des sports amateurs a été annoncé par les autorités. Ainsi les activités du clubs et le championnat sont suspendus jusqu’à nouvel avis.

Démarrez une conversation

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*