Carton plein au Championnat Suisse

Dééééparttt ! Le Championnat Suisse de dodgeball a repris ce weekend. 

Ce dimanche 14 novembre a eu lieu la première journée de championnat suisse consacrée aux catégories HOMME – FEMME. C’est à Gimel au fief des Lemans Sharks que cette journée s’est déroulée. C’est 23 joueurs des Lausanne Foxes répartis dans 2 équipes hommes et 1 équipe femme qui se sont rendus sur la Côte pour affronter les Sharks. Voici le résumé ;

Dodgeball Championnat Suisse 01.12.2019 Lausanne Foxes Femmes

4 matchs – 4 victoires pour les Foxettes 

Les Foxettes ont ouvert le bal du championnat avec leur premier match à 9h00 contre les Lemans Sharks, leur unique adversaire du jour en l’absence des Phoenix.

Après une première mi-temps difficile, les joueuses prennent gentiment leurs marques et remontent le score pour finalement gagner ce premier match. En confiance, elles gagnent ensuite tous leurs matchs grâce à une très belle cohésion d’équipe, du bon dodgeball et des conseils précieux du coach Greg.

À noter la très belle performance des trois nouvelles recrues, Elisa, Emilie et Marielle qui nous ont offert de somptueuses actions de derrière les fagots ! Un régal pour leurs coéquipières et le public.

Les Globo’Fox dominent !

Que dire de cette équipe ? C’était un objectif depuis longtemps de pouvoir aligner deux équipes hommes en championnat. Les Globo’Fox c’est le résultat de plusieurs années de travail fait par le club depuis ses débuts. Mais c’est surtout des heures d’entraînements acharnés et un engagement sans faille des joureurs de cette équipe.

Ils ont montré un dodgeball de qualité avec une très belle intensité. Ils commencent la saison invaincus en gagnant tous leurs matchs. Bravo !

Dodgeball Championnat Suisse 01.12.2019 Lausanne Foxes Femmes
Dodgeball Championnat Suisse 01.12.2019 Lausanne Foxes Femmes

Les Average’Fox le panache à l’état pur

L’équipe Average’FOX est constituée des nouveaux joueurs recrutés par le club. Ce dimanche seul 4 d’entre eux étaient présents.  Deux wilds cards de folie complètent l’équipe, Nyo et Coke nos anciens joueurs.

Malheureusement après une blessure ils se sont très vite retrouvés à 5 sur le terrain. Malgré ça, Antoine et Moheb nos deux jeunes talents ont fait un travail fulgurant sur les ailes. Giancarlo et Jonathan se sont surpassés et ont été emmenés par l’expérience de Coke en millieu de terrain ! Ils arrachent un match nul contre les Sharks et se battent très bien contre les Globo’Fox grâce à leur panache. Bravo à eux pour cette entrée en matière fracassante.

 

Championnat Suisse - Mixte - Lausanne

Jour(s)

:

Heure(s)

:

Minute(s)

:

Seconde(s)

3 commentaires

Rejoignez la conversation

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.