Club

Garçons

Nombre de joueurs

Ans

Filles

Le Lausanne Foxes Dodgeball Club est le premier club de dodgeball en Suisse.

 Histoire

Tout a commencé en 2014, lorsque Benjamin Favre a réuni cinq amis pour participer au Dodgeball Beach Tournament de Portalban. Arrivés novices, ils sont repartis champions suisses mixtes. Mais ils ont surtout découvert un sport simple, rapide et très fun. De là leur est venu l’idée de s’investir pour promouvoir le dodgeball en Suisse. Ce fut fait le 11 décembre 2015, date de création officielle du Lausanne Foxes Dodgeball Club.

Premier club de Suisses, les Foxes comptent aujourd’hui plus de 30 membres. Notre objectif est simple: remettre la balle à 2 camps sur le devant de la scène!

Pour cela, nous ne reculons devant rien et enchaînons les entraînements drastiques, dont la rigueur n’a rien à envier aux moines de Shaolin les plus ascètes. Notre passion est une étincelle qui enflamme public et adversaires à chaque fois que nous entrons sur le terrain. C’est pour cela que les prouesses sportives de nos joueurs extraordinaires resteront à jamais gravées dans l’esprit émerveillé de nos fans. Pour ne rien en manquer, et pouvoir dire à vos arrière-petits-enfants « j’y étais », suivez notre quête épique de gloire et de victoire sur Instagram, Facebook et Twitter.

Et comme le veut notre devise: “Get ready to be foxed!”

 

Comité

 

Sylvie Schnyder

Présidente

Joane Juriens

Trésorière

Shadia Huggenberger

Vice-Présidente

Elisa Muller

Secrétaire

Benjamin Favre

Graphiste

Aurélien Cotting

Evénements

Steven Bart

Communication

Pauline Montavon

Evénements

Greg Zoni

Coaching

Lausanne Foxes Dodgeball Greg Zoni Portrait