Belle démonstration des deux équipes mixtes au championnat suisse.
Ce dimanche 5 décembre s’est déroulé la deuxième journée de championnat suisse consacrée aux catégories Mixtes. C’est à Lausanne, au QG des Lausanne Foxes que cette journée s’est déroulée dans la bonne humeur même si les mesures sanitaires ont remplacé les hot-dogs et la bière par des masques et du gel hydroalcoolique !
Au menu du jour, trois matchs pour chaque équipe. Cinq équipes sont engagées dans le championnat mixte. Deux équipes chez les Leman Sharks ainsi qu’une équipe des Phoenix Broye-Nord Vaudois qui marque leur grand retour. Le club Lausannois est représenté par deux équipes, les Polar Foxes et les Red Foxes.
Polar Foxes
Les Polar Foxes ouvrent le bal en ce dimanche hivernal contre les Phoenix de la Broye-Nord Vaudois . Les Oiseaux de feu se montrent déterminés et prouvent qu’ils ont encore de très bons restes. Les renards polaires ne perdent pas le nord pour autant et prennent le dessus avec un jeu agressif et rusé. Ils remportent ce premier match et débloquent ainsi le compteur des victoires pour les Foxes.
Juste avant la pause de midi, Les Polar Foxes affrontent les Leman Tiger Sharks qui évoluent à 5 joueurs. Les deux équipes montrent du bon dodgeball. Les Foxes sont très solides et remportent leur deuxième match et peuvent ainsi prendre une pause bien méritée avant le derby des Foxes.
Red Foxes
Les Red Foxes font leur entrée en lice à 10h00 contre les Leman Bull Sharks qui évolue aussi à 5 joueurs. Après quelques minutes les Foxes trouvent leurs marques et enchaînent les manches victorieuses pour s’envoler vers la victoire finale, Red-Bull donne de ails… aux Foxes !
Après la pause et Eyes of the Tiger dans les oreilles, les renards roux sont chaud à affronter l’autre équipe des Sharks,les Tigers ! Les deux équipes offrent un beau matchs aux quelques spectateurs masqués. Les Red Foxes s’imposent et remportent ainsi leur deuxième match de la journée.
Derby Foxes
La journée s’est terminée par un Derby Foxes ! Les Polar Foxes ont très vite pris l’avantage lors des premières minutes de jeu avec un dodgeball très intense qui étouffe littéralement les Red Foxes. En fin de première mi-temps, les Red remontent gentiment au score mais sont toujours mené à la mi-temps.
Le score reste très serré tout au long du match mais la roue fini par tourner pour les Red Foxes qui n’ont rien lâché. Ils prennent l’avantage en fin de match et gagnent ce premier derby. Un beau duel avec du dodgeball de qualité et une très belle intensité qui clôture cette journée de championnat Suisse à Lausanne.
Championnat Suisse - Estavayer-Le-Lac
Jour(s)
:
Heure(s)
:
Minute(s)
:
Seconde(s)
Un résumé savoureux et des jeux de mots d’une qualité exceptionnelle.
Que demande le peuple?