Dodgeball Open de France 2018

17 Foxes avec la Suisse pour l’Open de France

Pas moins de 17 joueuses et joueurs des Lausanne Foxes défendront les couleurs de la Suisse ce week-end lors de l’Open de France. Notre club est fier d’envoyer autant de ses membres en sélection nationale !

Bravo à Aline, Carole, Joane, Kim, Shadia, Sophie, Adrien, Benjamin, Corentin, Joachim, Ludovic, Melvic, Max, Nyoman, Omer et Vincent. Et des félicitations toutes particulières à Maxime, qui nous a rejoint récemment et fête sa première sélection !

L’Open de France aura lieu à Orléans. L’équipe Suisse sera opposée à la sélection nationale française, ainsi qu’aux clubs de leur championnat : Dodgeball Club Orléans, Dodgeball Club Fougère, DC 95, Beauvaisis et Licorne Dodgeball Club.

11 équipes s’affronteront dans ce tournoi ouvert, où il n’y a pas de catégories. Pour apporter votre soutien aux Foxes, rendez-vous sur le site internet de la Fédération Suisse de Dodgeball, ainsi que sur le Facebook de la Fédération Suisse de Dodgeball ! Pour de plus amples informations sur l’événements, consultez la page Facebook de l’Open de France 2018.

#GetReadyToBeFoxed

Démarrez une conversation

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*