Lausanne Foxes Championnes suisses dodgeball

Les Foxes sont triples champions suisses

Lors de la dernière journée de Championnat Suisse disputée à Rueyres-les-Prés, dans le fief des Phoenix, les Foxes se sont montré·e·s intraitables. Avec 4 victoires en 4 matchs, nos hommes et nos femmes n’ont rien laissé au hasard et remportent deux titres de champion·ne·s suisses!

Pour le championnat homme, tout était déjà joué. Les Sharks ayant obtenu un nul face aux Phoenix lors de la deuxième journée, le titre était d’ores et déjà assuré pour les Renards. Mais nos hommes n’ont malgré tout pas pris les deux derniers matchs à la légère. En battant les Sharks (23-3) puis les Phoenix (25-1), les Foxes sortent de l’exercice 2018-2019 invaincus. Une domination sans partage dans ce championnat suisse qui, on l’espère, continuera l’année prochaine! Découvrez ici le classement du Championnat Suisse Homme.

Podium homme championnat suisse dodgeball 2018 2019Les Foxes au centre, devant les Phoenix (à gauche) et les Sharks (à droite)

Pour notre équipe femme, tout n’était pas joué. Mais nos joueuses n’avaient besoin que d’un petit point pour s’assurer du titre. À 5 en ce samedi, elles ont dû se battre pour remporter le championnat suisse tant convoité. 2 prestations de haut vol contre les Phoenix (18-6) puis contre les Sharks (24-0) les ont menés vers les sommets! Le classement complet du Championnat Suisse Femme à lire ici.

Podium femme championnat suisse dodgeball 2018 2019
Les Foxettes sur le haut du podium, devant les Phoenix (à gauche) et les Sharks (à droite)

Avec le sacre des Mixtes le 12 mai dernier, les Foxes sont donc champion·ne·s suisses dans les 3 catégories! Une performance magnifique pour le club, qui montre que les efforts et les entraînements payent! Nos joueuses et joueurs ont tout donné durant la saison pour prouver une fois de plus que le Lausanne Foxes Dodgeball Club est le plus grand club de Suisse! Et c’est une immense fierté pour tout le monde d’avoir remporté ce triplé!

Nous remercions toutes les personnes qui se sont déplacées cette année pour venir nous voir jouer, que ce soit aux Bergières, à Gimel ou à Rueyres. Votre soutien est important pour nous! Nous nous rejouissons de vous retrouver au bord des terrains l’année prochaine, pour un Championnat Suisse qui s’annonce plus disputé que jamais! <3

Démarrez une conversation

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*