Dodgeball Championnat Suisse 01.12.2019 Lausanne Foxes

Des matchs serrés à Estavayer

Pour cette deuxième journée du championnat Hommes et Femmes de dodgeball, les Foxes se sont rendus à Estavayer-le-Lac, dans une salle magnifique et moderne. Nos équipes ont connu des fortunes diverses, et la dernière journée du championnat sera disputée!

Les femmes découvrent la défaite

Pour la première fois depuis la création du Championnat Suisse, notre équipe féminine a connu la défaite. Les Phoenix, sur leurs terres, étaient injouables en ce dimanche pluvieux. En plus de leur talent, les broyardes étaient concentrées et déterminées à gagner. Elles sont parvenues à renverser nos Foxettes, qui auront fort à faire face à cette équipe lors de la dernière journée de championnat.

Nos joueuses ne sont malgré tout pas rentrées les mains vides de la Broye, et ont battu les deux équipes des Sharks. Les matchs ont été serrés, car les joueuses adverses sont plus que jamais motivées à faire tomber les favorites. On se réjouit de la journée finale de ce Championnat Suisse Femme, qui risque d’être tendue et disputée!

Dodgeball Championnat Suisse 01.12.2019 Lausanne Foxes FemmesSylvie, Mégane, Kim, Carole, Pauline et Amandine à l’engagement (Photo Sandrine Baud)

Les Hommes imbattables

Notre équipe Hommes était dans une forme olympique dimanche dans la salle Amarante d’Estavayer. Nos joueurs ont commencé leur journée en battant les Phoenix sans même leur laisser une manche. Le deuxième match contre les Sharks a été à peine plus disputé. Largement en tête du classement, nos hommes s’envolent et n’auront qu’à confirmer leurs belles performances pour conserver leur titre de Champions Suisses lors de la dernière journée.

Merci aux Phoenix pour leur accueil et cette nouvelle salle magnifique, et bravo aux Sharks et aux Phoenix pour leurs performances. L’écart se resserre entre les clubs, et nos renards doivent travailler dur pour conserver leur statut!

Rendez-vous le 5 avril 2020 à Gimel, pour le dénouement de ces deux catégories! Et avec, on l’espère, encore des titres pour nos Foxes et Foxettes! #GetReadyToBeFoxed

2 commentaires

Rejoignez la conversation

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*