Lausanne Foxes Dodgeball journée de championnat 1

Championnat Suisse: Une première journée réussie pour les Foxes

Ce week-end, nous organisions la première journée de Championnat Suisse à Lausanne. Face aux Phoenix et aux Sharks, nos joueuses et joueurs ont montré que nous avons toujours une longueur d’avance dans le dodgeball suisse. En s’imposant lors de toutes nos rencontres, nous nous classons maintenant en tête du championnat dans les deux catégories. 

Nos femmes ont été très solides, malgré leur petit nombre. À 5, elles ont quand même réussi à s’imposer lors de leurs deux rencontres, ne faisant même qu’une bouchée de requins débutantes mais motivées. La partie a été disputée face aux Phoenix, mais nos joueuses ont fait parler leur puissance et leur expérience pour prendre l’avantage lors des manches importantes, afin de s’assurer la victoire.

Foxes Femme 15 – 7 Phoenix Femme
Sharks Femme 0 – 30 Foxes Femme

Nos Foxettes sont donc première du classement actuellement. Il faudra cependant monter en puissance durant la saison pour garder cette position, car les deux autres clubs ont faim et progressent rapidement.

Championnat Suisse Femme 2018-2019

PosÉquipePointsVictoiresNulsDéfaitesManches gagnéesManches perdues
11860013222
293039161
300069149

Nos hommes ont aujourd’hui montré leur supériorité sur le Championnat Suisse. Solides, organisés et déterminés, ils n’ont rien laissé au hasard. S’imposant largement lors de leurs deux matchs, ils ont fait forte impression. En parvenant à garder un tel niveau de jeu, ils vont mettre la pression sur les autres clubs, qui ne vont malgré tout rien lâcher.

Sharks Homme 0 – 30 Foxes Homme
Phoenix Homme 5 – 25 Foxes Homme

Les Foxes se classent premiers du championnat, avec leurs deux victoires. Ils sont maintenant la cible à abattre pour les deux autres clubs, qui vont tout donner pour aller chercher le titre cette année.

Championnat Suisse Homme 2018-2019

PosÉquipePointsVictoiresNulsDéfaitesManches gagnéesManches perdues
11860015113
2411453107
3411434118

La deuxième journée du championnat aura lieu le 18 novembre chez les Phoenix, à Rueyres-Les-Prés. Nous nous réjouissons d’y participer, et surtout de vous retrouver. En effet, de nombreux fans des Foxes se sont déplacés ce dimanche aux Bergières pour nous soutenir, et nous vous remercions pour votre présence! MERCI!!

Démarrez une conversation

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*