C’est parti pour la saison 2020/2021 !

La nouvelle saison 2020-2021 est officiellement lancée ! Après l’arrêt soudain de toutes nos activités en mars 2020 en raison du Covid-19, nos renards peuvent enfin se réjouir de reprendre les entraînements en salle après 5 mois d’arrêt.

Retour sur la pause estivale ; 

Cette pause forcée a laissé de la place à de nouvelles choses. Le comité a profité de cette période calme pour revoir le fonctionnement du club et a travailler sur des améliorations.

Des entraînements physiques sous le soleil ont été mis en place par la Team Physio ; Pauline, Mégane, Valérian et Greg dès l’assouplissement des mesures sanitaires pour remettre les machines en routes.

Nous avons également eut la chance de participer au projet ” Les Clubs sur les Quais”, Evénement organisé par le service des sport de Lausanne lors duquel nous avons pu faire connaître notre sport au pied du Château d’Ouchy et faire la connaissance d’autres clubs actifs dans la Capitale Olympique.

 

Saison 2020/2021

Plan de protection, désinfectants et distance sociale seront de la partie pour cette reprise. La sécurité et santé des joueurs du club est la priorité pour cette nouvelle saison où il faudra non seulement esquiver les ballons mais aussi le Covid.

La saison s’annonce belle et nous espérant qu’elle se déroulera comme prévue. Le Lausanne Foxes Dodgeball Club alignent 5 équipes en championnat Suisse ;

  • 1 équipe femme
  • 2 équipes homme
  • 2 équipes mixte

Les 8 journées de championnats sont annoncées sur le site de la Fédération Suisse de Dodgeball. La première journée sera une journée mixte et aura lieu le 4 Octobre 2020 chez nos amis les Phoenix de la Broye.

#GetReadyToBeFoxed

Démarrez une conversation

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*