Carole Amandine Kim Lausanne Foxes Dodgeball

5 questions à … Kim Glardon

Le 4 mai est un jour un peu spécial pour les fans de Star Wars. Aux Foxes, nous n’avons pas raté cette occasion de vous faire un 5 questions à… un peu spécial également! Corentin et Kim se sont retrouvés pour vous faire partager leur passion pour la Guerre des Étoiles. 

Corentin : Bonjour Kim ! En ce 4 mai 2019 (MAY the 4th) et étant tous les deux des grands fans de Star Wars, je vais te poser mes questions sur toi, ce sujet et le dodgeball. Pour commencer, qui est le plus grand Jedi pour toi et pourquoi ?

Kim: Pour moi c’est Luke Skywalker. C’est le plus grand maître Jedi en considérant tout ce qu’il a fait pour rétablir l’équilibre, à mon avis, il est même au-dessus des Seigneurs Siths ! [Sans oublier qu’il est presque autodidacte !]

Toi t’es plutôt Voie de la Lumière ou Côté Obscur de la Force ?

Voie de la Lumière ! Je n’ai pas assez de haine en moi ni assez de rancœur ! [Pour l’instant…]

De qui serait composée ton équipe de dodgeball, si tu pioches dans les personnages de l’univers Star-Wars et Pourquoi ?

En tout cas pas de Stormtroopers, tout le monde sait qu’ils ne savent pas viser! [Rires] Bon, alors déjà Chewbacca parce que c’est le plus grand, le plus fort et j’en suis fan, d’ailleurs je suis triste que l’acteur original de la première trilogie soit décédé tout récemment (30 avril 2019 RIP)

Chewbaccim et Ludo la tortue NinjaKim déguisée en Chewbacca lors de son anniversaire (dansant avec une tortue ninja)

Et sinon… Hum, qui est-ce que je me mettrais d’autre… Je pense que mon équipe serait composée de personnages obscurs comme Dark Vador qui est aussi un tout grand (pas spécialement en taille cette fois-ci), très balaise, bien qu’il ait un petit penchant pour la voie lumineuse sur sa propre fin. Sinon Princesse Leïa (Normal elle est Badass). Ensuite je prendrais un petit Ewok parce qu’ils sont tellement CHOUS ! Et ça déstabiliserait surement l’autre équipe… Franchement, qui voudrait tirer une balle sur un tout petit Ewok ?J’engagerais forcément Luke Skywalker qui est comme je l’ai dit avant le meilleur Maitre Jedi pour moi ! Maitre Yoda, en dernier je prendrais! Il est petit, certes, mais quelle énergie ! Et quelle rapidité ! En plus ça doit être un fin tacticien !

Avec quel personnage de la saga voudrais-tu avoir une aventure de type charnelle ? Et pourquoi ?

Ouh! C’est une question assez difficile parce qu’il y a assez de jolies filles dans cet univers.. Il y aurait Jyn Erso, l’actrice qui joue, elle est physiquement pas mal ! (Felicity Jones / Rogue One) Ou sinon il y aurait aussi le passage [Classique !] où Princesse Leïa est retenue prisonnière par Jabba qui m’intéresse. [Rires] Bien que la tenue d’esclave soit un peu dégradante pour la femme en elle-même, ça ne me dérangerait pas de passer un peu de temps avec Leïa (Carrie Fisher) dans ce costume… ! [Rires]

Comme dernière question, contre qui (Jedi ou Sith) voudrais-tu te battre (au sabre laser pas au dodgeball !) pour avoir un maximum de chance de survie ou de gagner ?

Kylo Ren ! Même s’il est du côté Obscur, il a toujours au fond de lui un reste de bienveillance et de lumière. Je pense que ça doit être assez faisable de le détourner pour qu’il arrête ses conneries !!

Merci Kim pour ces réponses et à bientôt pour de nouvelles aventures dans une galaxie lointaine très lointaine !

Si l’article vous avez lu, et l’article vous avez aimé, alors les autres 5 questions à … vous pouvez découvrir: CorentinMaximeGregVincent, Carole, Joane et Omer

Démarrez une conversation

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*